FRANCE-US-ATTACKS-GAY
La Tour Eiffel l’est, elle.

Après l’attaque contre le journal satirique à deux balles Charlie Hebdo, les musulmans ont été victimes d’une véritable chasse aux sorcières, la plupart d’entre-eux se refusant à « être Charlie ».

A cette occasion nous avons pu constater une fois de plus, d’une part l’islamophobie d’une partie des « Charlie », du gouvernement, et de beaucoup de journalistes, et d’autre part la stupidité -ou la mauvaise foi- de ces mêmes personnes lorsqu’un « non Charlie » expliquait clairement sa position, à l’instar de Tariq Ramadan.

Alors allez-vous nous demander d’être gay, cette fois ? Allez-vous l’être vous-mêmes ? Ou allez-vous tout simplement vous rendre compte de votre bêtise, et arrêter de poser des problèmes qui n’existent pas ?

Perso, je ne pense pas que ces gens là prendront la troisième option, ils préféreront amplement les deux premières, histoire de nous chercher des poux, une fois de plus. Et si nous ne sommes pas « Gay », nous accuserez-vous encore une fois de faire l’apologie du terrorisme ?

Alors pour ma part, je ne suis pas gay, ni Charlie, ni autre chose. Je condamne les crimes envers toutes personnes quel que soit le motif, et quel que soit le criminel (Membre de l’Etat Islamique, soldat américain, soldat sioniste…)

Autrement-dit, si je devais être chaque victime, je serai mal barré !

Publicités